L’année 2022 se termine et 2023 démarre avec le 112ème numéro de Focus Magazine !

Pour cette nouvelle publication, on vous a, à nouveau, préparé une bonne dose de nouveautés à lire et à découvrir. On démarre avec notre dossier archi-design qui met à l’honneur trois grandes figures de la création que sont Willy Rizzo, Alain Gilles, que nous avions interviewé en 2012 et Ricardo Bofill.

Direction ensuite la Belgique pour une petite escapade à Bruxelles où l’on vous présente quelques bonnes adresses à tester impérativement lors de votre prochain séjour, particulièrement le Craves Hôtel.

On poursuit avec un focus sur deux marques : Acmée, lancée par la créatrice de bijoux Sophie Lacombe, et Harris Wharf London, label anglais spécialisé dans les vêtements d’extérieur de haute facture. Notre partie photo & art est cette fois-ci consacrée au photographe Olivier Metzger, disparu en novembre dernier, à qui nous rendons un dernier hommage puis vient l’Interview de Flavien Demarigny aka Mambo qui signe également la couverture.

Cap ensuite sur Narbonne pour vous parler un peu du chef étoilé Lionel Giraud, à la tête de la Maison Saint-Crescent, et de Maison Fluide qui produit une gamme d’alcools biologiques à base de riz de Camargue.

On termine avec l’étonnant concept Citroën Karin dévoilé en 1980 en et le dernier album de TEED – Totally Enormous Extinct Dinosaurs. Sans oublier bien sûr toutes nos actus, agendas et l’horoscope de 2023.

Bonne lecture et excellentes fêtes de fin d’année !

SOMMAIRE

COUVERTURE : Mambo

ARCHI & DESIGN : Willy Rizzo / Alain Gilles / Ricardo Bofill

EVASION : Bruxelles + Guide Urbain / Craves Hôtel

MODE : Acmée / Harris Wharf London

PHOTO & ART : Olivier Metzger / Mambo

GASTRONOMIE : Lionel Giraud / Maison Fluide

MOBILITÉ : Citroën Karin

MUSIQUE : TEED – Totally Enormous Extinct Dinosaurs

+++ : Actus / Agendas / Lecture / Social Media / Guide Urbain

SOCIAL MEDIA

Suivez le lien (lien issuu) pour consulter en ligne le 112ème numéro de Focus Magazine avec une couverture signée Mambo ! Bonne lecture, excellentes fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2023.