La simple évocation des îles grecques invite au voyage, au farniente sur des plages de sable blanc et aux baignades dans des eaux cristallines. et l’île de Zante, située à l’ouest de la péninsule, ne déroge pas à la règle. Elle accueille l’Olea All Suite Hotel, un cinq étoiles niché sur une colline pittoresque, entouré d’oliviers centenaires.

Au cœur d’une végétation généreuse, à proximité immédiate du village de Tsivili, l’Olea All Suite Hotel dévoile une vue à couper le souffle sur les montagnes et sur la Mer. Destination idéale pour un break en amoureux, ce cinq étoiles confortable et minutieusement décoré se prête parfaitement aux exigences d’une clientèle désireuse de découvrir le pays au sein d’une véritable carte postale : plages de sable fin, criques protégées par de hautes falaises, soleil et saveurs gastronomiques…

Véritable havre de quiétude et de sérénité, l’Olea propose 93 suites élégantes et résolument contemporaines. De 36 à 105 mètres carrés, ces dernières possèdent toutes un balcon ou une terrasse et les plus grandes offrent même une piscine privative. La décoration affiche une réelle sobriété, donnant immédiatement un sentiment de liberté et d’ouverture vers l’extérieur. Les équipements sont en accord avec les standards de l’hôtellerie haut de gamme : TV HD, Wifi, salle de bain privative, climatisation, espace détente, bref tout le confort nécessaire à un séjour d’exception.

Côté gastronomie, la Grèce regorge de délices et l’Olea All Suite Hotel l’a bien compris. L’établissement compte 4 restaurants et trois bars pour découvrir les saveurs locales : Le O Restaurant sert des plats internationaux, le Flow Dine and Wine propose une cuisine créative d’inspiration méditerranéenne, le Cocoon Resto & Bar est dédié à la finger food, aux boissons de type cocktails, aux fruits frais pressés et aux glaces. Une offre de sushis complète le tout, servie au Cocoon. Du côté des bars, le O bar et le F Bar proposent des cocktails mais l’intérêt principal de ces deux comptoirs est évidemment la carte de vins locaux qui met en avant les meilleurs crus grecs.

Destination détente par excellence, l’hôtel héberge évidemment un spa : le Olea Royal. 300 mètres carrés dédiés au bien-être et à la relaxation grâce à des soins aux huiles essentielles et aux herbes méditerranéennes. Un salon de beauté et de fitness de 100mètres carrés complète l’offre pour un séjour en harmonie avec son corps.
Côté activités, l’Olea et l’île de Zante proposent de nombreuses expériences pour découvrir tous les plaisirs du pays : pavillon dédié au yoga, prêt de vélos, équitation, dégustations de vins et d’huile d’olive, leçons de cuisine locale, boutique de produits traditionnels, de vêtements et de bijoux, excursions dans l’île et sur les plus belles plages, sorties privées en yacht ou en bateau, déplacements en hélicoptère, visites de l’église d’Agios Dionysios, du parc marin de Zakynthos ou des grottes bleues du Cap Skinari…
L’Olea All Suite Hotel, c’est la promesse d’un séjour d’exception sur l’île de Zante.

https://oleaallsuitehotel.com