Femmes actives et élégantes à la recherche de vêtements « Newchic », faites un petit tour dans le vestiaire de la marque de prêt-à-porter italienne Fairly. Cet hiver, vous avez le choix entre du classique ou de l’asymétrique .

Derrière Fairly, il y a une styliste italienne du nom de Manuela Fregni qui décide en 1995 de lancer sa marque de prêt à-porter féminin. Dynamique, très curieuse et désireuse d’apporter un nouveau souffle sur le marché de la mode féminine, elle décide de s’adresser aux femmes modernes, actives, qui veulent se distinguer par un style novateur. La femme Fairly a une forte personnalité et du caractère. Parfois, ironique et intrigante, parfois réservée mais toujours franche, la femme Fairly incarne l’éclectisme et l’exubérance typique de la féminité. La garde-robe féminine se renouvelle chaque saison avec des coupes audacieuses, des couleurs tendances et des détails toujours bien pensés.

Toujours très chic et glamour, la nouvelle collection Automne Hiver 2010/2011 promet des coupes asymétriques ou au contraire très classiques… Le marron et le gris sont de rigueur avec des touches de rouge ou de crème pour égayer la silhouette Fairly toujours très féminine et distinguée. Dans les modèles originaux et élégants : des manteaux épaulés de broches perlées adaptables sur tout vêtement, des capes, des petits blousons en cuir ou encore de robes en mailles. La femme active et tendance saura se reconnaître et ce, au fil des saisons…!!!

Fairly renforce chaque année sa présence en Europe et à l’international. Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Taïwan, Russie, Belgique, Hollande, Irlande, Moyen-Orient et bien sûr la France avec plus de 150 boutiques multimarques haut de gamme.

En vente chez Carpe Diem

Photo : Fairly D.R

www.fairly.it